Sport : Reprise ce mercredi du championnat national de football.

Publié le par nsango04.over-blog.com

 

AS V.Club de kinshasa au stade des martyrs.

Après la trêve de quelques jours due à la préparation de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2012, Gabon-Guinée Équatoriale, la phase retour du tour classique de la XVI ème édition du championnat national de football doit reprendre, ce mercredi, son cours normal simultanément à Kinshasa et à Lubumbashi, au Katanga.

A Kinshasa, au stade des martyrs, à 15h30', en match en retard de la treizième journée, le DCMP sera opposé à CS Don Bosco. Et, à Lubumbashi, au Katanga, pendant ce temps, dans un duel au sommet, un derby à ne pas perdre, les dauphins noirs de l'AS V.Club sont obligés de s'imposer face à leur hôte, le FC Saint Eloi Lupopo, peu importe la manière et le score, afin de conforter leurs chances de remporter pour la seconde fois de suite le championnat national de football. C'est aux dauphins noirs kinois de chercher à faire la différence. Une mission délicate et difficile en déplacement certes mais pas impossible.

Le dimanche 16 octobre prochain, deux autres rencontres sont prévues.Respectivement, des rencontres en retard de la quatorzième ainsi que de la douzième journée : AS V.Club - CS Don Bosco, à Kinshasa, et TP Mazembe Englebert - DCMP, à Lubumbashi.

Ben BOMPUKU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article