Sport : CAN 2012. Fin des éliminatoires. La RDC pour la troisième d'affilée absente à la phase finale de la CAN.

Publié le par nsango04.over-blog.com

 

 

Les éliminatoires de la CAN 2012, Gabon-Guinée Équatoriale, sont arrivés à terme le week-end dernier. Que de fortunes diverses pour les différentes nations engagées au départ de ces éliminatoires. La RDC pour la troisième fois d'affilée sera absente à une phase finale de la CAN au grand dam des sportifs congolais.

En effet, en match avancé disputé le vendredi dernier en milieu d'après-midi, au stade des martyrs, les Léopards sans démériter sont tombés armes à la main trois buts à deux devant le onze national camerounais beaucoup plus réaliste et même beaucoup plus fort qu'eux.

Malgré leur laborieuse victoire, les camerounais à l'instar des congolais ne seront pas à la CAN 2012 prévue concomitamment au Gabon et en Guinée Equatoriale en début de l'année prochaine.

 

 

 – Le but des lions indomptables du Cameroun (vert-rouge) contre Les léopards de la RDC (rouge-bleu) le 7/10/2011 au stade des martyrs à Kinshasa, score final : 2-3. Radio Okapi/ Ph. Apo Matongo Le but des lions indomptables du Cameroun (vert-rouge) contre Les léopards de la RDC (rouge-bleu) le 7/10/2011 au stade des martyrs à Kinshasa, score final : 2-3. Radio Okapi/ Ph. Apo Matongo

 

Ben BOMPUKU

Commenter cet article