Sport : LINAFOOT. Battu deux buts à un par le RCK, DCMP la participation aux coupes africaines l'an prochain hyothèquée ?

Publié le par nsango04.over-blog.com

Le Racing Club de Kinshasa, RCK, a battu ce lundi, en milieu d'après-midi, le Daring Club Motema Pembe, DCMP, par un but à zéro, en match en retard de la neuvième et deuxième journée de la manche retour du tour classique de la XVIème édition du championnat national de football.

 

 

 

 

 
 – Une vue de DCMP ce 8 mai 2011 au stade des martyrs à Kinshasa dont de bout en bout les entraineurs, lors de la rencontre contre Haras El Hodoud d'Egypte, Match qui s'est terminé par la victoire de DCMP aux tirs au but. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo Une vue de DCMP ce 8 mai 2011 au stade des martyrs à Kinshasa dont de bout en bout les entraineurs, lors de la rencontre contre Haras El Hodoud d’Egypte, Match qui s’est terminé par la victoire de DCMP aux tirs au but. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

 

L'unique but de la partie était inscrit à la soixante cinquième minute de jeu par Nsakala.

Une victoire amplement méritée de jeunes gens de la commune de Ngaliema qui se sont montrés très dominateurs et maîtres dans tous les compartiments de jeu tout au long de cette partie.

Cette nouvelle défaite des immaculées, déjà éliminés de la quarante septième édition de la coupe du Congo de football, hypothèquerait quelque peu leur chance de se procurer l'une des places qualificatives aux coupes africaines inter clubs la saison prochaine. Notez que le DCMP est également mal loti au classement de l'Entente Provinciale de Football de Kinshasa, EPFKIN.

Ben BOMPUKU

 

 

Commenter cet article