Sport : EPFKin. Poursuite de la seconde journée.Victoire trois buts à un de FC Les Stars face à FC Système.

Publié le par nsango04.over-blog.com

En match de la deuxième journée de la quatre vingt treizième édition du championnat d'élite de la ville capitale disputé, ce jeudi en début d'après - midi, au complexe omnisports du stade des martyrs, le FC Les Stars de Kinshasa a battu le FC Système par trois buts à un. C'est la deuxième victoire d'affilée des protègés du Président Pathy Mongumba en autant des sorties.

 

Dans la seconde explication du jour, quelques deux heures plus tard et toujours dans les mêmes installations sportives du complexe omnisports du stade des martyrs, ni vainqueur ni vaincu entre le FC Rojolu et Shark XI FC. Les deux clubs se sont quittés sur un score de parité, deux buts partout.

 

Pour cause de la fête de Noël, le championnat fait relâche et ne pourra reprendre que le mardi 28 décembre 2010 prochain.

 

A cette occasion, se joueront les deux dernières rencontres de cette deuxième journée. FC Canon de 13 - AC Foyo et FC Nzakimwena - RCI, Racing Club de Kinshasa.

 

A l'heure qu'il est, en tête du classement, on retrouve un quatuor composé en ordre utile de FC MK, AS V.Club, FC Les Stars de Kinshasa et AC Rangers. Chacune de ses quatre équipes totalise six points après deux sorties.

 

Ben BOMPUKU

Commenter cet article