Sport : Tournoi amical international de football inter pool. Victoire de l'AS V.Club deux buts à zéro devant l'AC Léopards de Dolisie.

Publié le par nsango04.over-blog.com

 

 

AS V.Club (photo L'Avenir)

 

 

En match amical international de football disputé, ce mercredi, en milieu d'après-midi, au stade des martyrs, l’As V.Club s'est  imposée sur la marque de deux  buts à zéro face à l'AC Léopards de Dolesie de la république du Congo.

 

Les deux buts des dauphins noirs étaient inscrits par le camerounais Alfred Mfongang  dit « Sarkozy » dont un sur coup de pied de réparation.

 

L'AC Léopards avait également bénéficié d’un coup de pied de réparation  que le portier Bombasa avait malheureusement enrayé.

 

Avant cette rencontre, le DCMP, Daring Club Motema Pembe, était opposé à la formation Brazzavilloise de Saint Michel de Ouenzé. Au terme des quatre vingt dix minutes de la partie, les Brazzavillois l’ont chichement emporté sur le score d'un but à zéro.

 

Ce tournoi, se poursuivra, ce jeudi 20 janvier, toujours au complexe omnisports du stade des Martyrs. A cette occasion, l'AS V.Club croisera le fer avec Saint Michel tandis que le Daring Club Motema Pembe sera opposé à l'AC Léopards de Dolisie.

 

Ce tournoi amical international de football est organisé par la FECOFA, Fédération Congolaise de Football Association, pour permettre à ces quatre clubs engagés aux compétitions africaines inter clubs cette saison, de peaufiner leurs préparations avec des matches amicaux face à des équipes huppées.

 

Rappelons que V.Club ainsi que  Saint Michel sont engagés à la CAF champion's ligue tandis que DCMP et AC Léopards prendront part à la Coupe de la CAF.

  

Ben BOMPUKU

 

Commenter cet article