Sport. Séparation consommée entre l'AS V.Club et le coach Belge Luc Eymaël.

Publié le par nsango04.over-blog.com

 
 
 – L'équipe de l'AS V Club de Kinshasa lors du match contre le Coton sport du Cameroune. Radio Okapi / Photo John Bompengo L’équipe de l’AS V Club de Kinshasa lors du match contre le Coton Sport du Cameroun. Radio Okapi / Photo John Bompengo

 

 

L’AS V. Club et l’entraîneur Belge Luc Eymaël auraient mis fin à l'amiable, ce mardi 29 mars 2011, au contrat qui les liait depuis près de trois mois.  Le sujet Belge, Luc  Eymaël aurait reçu tous ses droits pour lesquels l'AS V .Club l’avait engagé, avions-nous appris  de Monsieur Willy Mboku Tshiaba, le chargé de communication de l’AS V club. 

 

Luc Eymaël a confirmé cette rupture de contrat. Mais, il refuserait de parler d’un arrangement à l’amiable. Au cours de son bref séjour dans la formation la plus populaire de l'Afrique Centrale, le sujet Belge a dirigé sept matches, dont six victoires, peu importe la manière, et un match nul.

 

Ses malheurs au sein de la formation chère au Général Major Gabriel Amisi Kumba dit Tango Four, remonte au match nul, un but partout, concédé en déplacement, en terre Zanzibarite, face à Ocean View, en trente deuxièmes de finale de la présente édition de la CAF Champion's League.

 

Luc Eymaël pourrait quitter Kinshasa pour sa Belgique natale ce jeudi. Il pourra revenir en RD Congo dans les mois qui viennent pour d'autres défis.

 

 

 

Le coach Luc Eymaël répondant aux questions des journalistes ,

après un match livré par l'AS V.Club, au stade des martyrs.

Photo Mapy Manueno.

 

 

Ben BOMPUKU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article