Sport : Poursuite le week-end dernier du championnat de l'EPFKIN. Laborieuse victoire de l'AS V.Club trois buts à un face à SC New Canon Buromeca.

Publié le par nsango04.over-blog.com

 

 

AS V.Club. Photo Radio Okapi.

 

Version imprimable Suggérer par mail
L’AS V.Club a défait le SC New Canon Buromeca sur le score de 3-1, dimanche au stade des Martyrs en match de la 10ème journée du championnat de l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa, EPFKIN. 
 
Et pourtant, le SC New Canon Buromeca était le premier à entamer la marque par Mvemba à la vingtième minute. V.Club a réagi pour l'égalisation par Magola quinze minutes plus tard avant de voir le Camerounais Mfongang permettre aux dauphins noirs de prendre l’avantage au score à la quarante cinquième minute sur un coup de pied de réparation  et ensuite de saler l'addition dix minutes après l'entame de la seconde mi-temps. Signalons que le mercredi prochain, avant sa rencontre retour des préliminaires de la CAF Champion's League, l'AS V.Club doit affronter Shark XI FC.
 
En premier match, Shark  XI FC a été sans pitié pour l’AC Foyo renvoyé à ses études sur la marque de cinq buts à zéro.
 
Samedi le FC Nzakimuena et l’US Amazone se sont neutralisés deux buts partout alors que le SC New Belor s’est incliné quatre buts à zéro devant l’AC Rangers.
 
Ce lundi, il est prévu, toujours au Complexe Omnisports du Stade des Martyrs, les deux rencontres suivantes : FC ROJOLU - FC Tornado et AS Dragons - FC MK.
 
Ben BOMPUKU

Commenter cet article