Sport : Poursuite du championnat de l'EPFKIN ce mercredi. Victoires de l'AS V.Club ainsi que du SC Canon Buromeca.

Publié le par nsango04.over-blog.com

En matches de la quatre vingt treizième édition du championnat d'élite de la ville capitale disputés ce mercredi, après-midi, au Complexe Omnisports du Stade des Martyrs, l'AS V.Club légèrement supérieure de son adversaire du jour, Shark XI FC, en occurence, a du mettre le turbo afin de venir finalement à bout de cette intrépide et courageuse formation par deux buts à un. A la pause, les dauphins noirs menaient par un but à zéro, grâce à un  but inscrit par Coco Eale à l'entame de la rencontre.

 

Shark XI FC a retabli l'équilibre au début de la seconde période avant qu'Alfred Mfongang n'inscrive le winning goal de l'AS V.Club.

 

Avant cette rencontre, dans la bataille des canoniers, le SC New Canon Buromeca a eu raison du FC Canon de 13 par trois buts à un. A quelques secondes de la fin du temps réglèmentaire, le SC Canon Buromeca menait par deux buts à zéro. Le FC Canon de 13 a reduit le score à l'entame de temps addtionnel peu avant que le SC New Canon Buromeca n'alourdisse le score.

 

Noton que pour cause des matches des trente deuxièmes de finale retour des coupes africaines inter clubs prévus ce vendredi ainsi que ce dimanche au stade des martyrs, le championnat marque un temps d'arrêt et ne pourra reprendre son cours normal que le lundi prochain avec les deux combinaisons suivantes, sauf un changement de dernière minute : RCK - US Amazone et DCMP - Shark XI FC.

 

Au classement, l'AS V.Club occupe le premier rang tandis que le DCMP est actuellement la lanterne rouge. Voici par ailleurs comment se présente le classement sauf erreur ou omission de notre part :

 

 

 

Commenter cet article