Sport : LINAFOOT. Qualification de CS Don Bosco et de Racing Club de Kinshasa.

Publié le par nsango04.over-blog.com

 

 

Le CS Don Bosco de Lubumbashi, au Katanga, ainsi que le Racing Club de Kinshasa, RCK, se sont qualifiés pour le deuxième et dernier tour de la seizième édition du championnat national de football,  au terme de leurs rencontres  disputées mardi dernier dans leurs groupes respectifs.

 

Le CS Don Bosco a battu l’AS Bantous de Mbuji-Mayi par deux buts à un, au stade Tshikisha, à Mbuji-Mayi, pour le compte de la troisième et dernière journée du groupe de Mbuji-Mayi. Tandis que, le Racing Club de Kinshasa a signé sa quatrième victoire de la série devant le TP Molunge de l’Equateur, au stade Socol, à Boma, grâce aux buts de Masiamu (38ème) et Sembo Iris (52ème). Toujours dans ce même groupe, l’AS Veti Club de la ville hôte et le FC Lupopo de Kikwit, du Bandundu, se sont neutralisés sur le score d'un but partout.

 

Dans le groupe de Kisangani, le FC Nyuki a sensiblement hypothèqué toutes ses chances de qualification en faisant un nul blanc et vierge hier mercredi face à l'OC Bukavu Dawa. Dersomai, l'unique place qualificative de ce groupe se joue ce samedi entre OC Bukavu Dawa et TS Malekesa.

 

 

Ben BOMPUKU

Commenter cet article