Sport : LINAFOOT. La septième et dernière journée de la phase aller du tour classique se joue ce dimanche.

Publié le par nsango04.over-blog.com

L'AS V.Club en mission commando à Lubumbashi, au Katanga.

 

Les matches avancés de la septième et dernière journée de la manche aller du tour classique de la XVIème édition du championnat national de football se jouent ce dimanche respectivement à Kinshasa, Kisangani en province Orientale ainsi qu'à Lubumbashi au Katanga.

 

Jouant en déplacement, loin de sa base et ses nombreux supporters, l'AS V.Club, le leader actuel au classement , voudrait terminer en beauté cette première manche du championnat. Pour se faire, les dauphins noirs aimeraient effectuer un déplacement payant ce dimanche, en terre Katangaise, quel que soit le prix à payer.

 

 

 

 

En effet, ce ne sont pas des moyens qui manqueraient, ni des ressources humaines, financières, et matérielles  à l'équipe la plus populaire d'Afrique centrale (AS V.Club), encore moins des stratégies à mettre en oeuvres afin de concrètiser ses ambitions les plus légitimes.

Voici par ailleurs toutes les trois rencontres qui doivent avoir lieu ce dimanche :

 

TS Malekesa - TC Elima, à Kisangani.

CS Don Bosco - AS V.Club, à Lubumbashi.

Racing Club de Kinshasa - TP Mazembe Englebert, à Kinshasa.

 

Toutes ces rencontres doivent se jour à partir de 15h30', heures locales. Le quatrième match de cette ultime journée de la phase aller, devant opposer le FC Saint Elio Lupopo à Daring Club Motema Pembe, doit avoir lieu le jeudi 30 juin 2011 prochain.

 

Ben BOMPUKU

 – L'équipe de l'AS V Club de Kinshasa lors du match contre le Coton sport du Cameroune. Radio Okapi / Photo John Bompengo L’équipe de l’AS V Club de Kinshasa lors du match contre le Coton sport du Cameroune. Radio Okapi / Photo John Bompengo

Commenter cet article