Sport : LIFKin. Poursuite des éliminatoires de la coupe du Congo de football.

Publié le par nsango04.over-blog.com

FC Pibol au stade tata Raphaël de Kinshasa.

 

 

 

 

AS Dragons au stade des martyrs de Kinshasa.
 
 
 

Préliminaires de la coupe du Congo de football. Ligue de Football de Kinshasa : AC Rangers et FC MK rejoignent AC Kuya, AS Dragons ainsi que l' AC Foyo au prochain tour.

 

 

Les préliminaires de la Coupe du Congo pour la ville de Kinshasa se sont poursuivis hier matin au stade des Martyrs de la Pentecôte. On a d’abord assisté à 8 heures au match ayant opposé l’Ac Rangers du président Lambert Osango à la formation de Fc Gbakala Gbakala de l’Eufkin/Plateau. Celle-ci a été copieusement rossée sur le score océan de 9 buts à 0. Au repos, le score était de 5-0.

 

Les buts ont été successivement inscrits par Mbala (6è, 8è, 51è et 67è), Olemi (17è, 22è, 34è et 48è) et Tshakala (80è). En deuxième match, le Fc MK a eu raison de Sc Ujana de l’Eufkin/Kilimani en le battant par 4 buts à 1. Les buts de Fc MK ont été signés par Onedika (1ère minute), Fundu (44è et 76è) et Mbanza (87è). L’unique but de Sc Ujana a été signé par Osako à la 7è minute.

 

Ainsi, le Fc MK et l’Ac Rangers rejoignent Ac Kuya, As Dragons et Ac Foyo pour le tour prochain. Ainsi, les prochains matches se jouent trois matches qui sont les suivants : A 10h30, Fc MK – AF Jogari (Eufkin/Kilimani). Ce dernier a été dispensé du premier tour. A 13h30 Ac Foyo-Ac Rangers et à 15h30 Ac Kuya-As Dragons.

 

Rappelons que la finale de cette compétition se jouera le mercredi 2 avril. Le vainqueur représentera la Ligue de football de Kinshasa à la prochaine édition de la Coupe du Congo.

 

 

Gaby Mass / L'Avenir. Ben BOMPUKU

 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article