Sport : Les coupes africaines inter clubs. Qualification de DCMP au terme de sa seconde victoire deux buts à zéro face KMKM.

Publié le par nsango04.over-blog.com

En coupe de la Confédération Africaine de Football, largement victorieux par quatre buts à zéro, en déplacement en terre Zanzibarite, en du moins de janvier dernier, lors de la manche aller, les immaculés de DCMP ont confirmé, ce vendredi, en milieu d'après-midi, au stade des martyrs, leur suprématie sur la modeste formation de la marine Zanzibarite de KMKM en lui infligeant une nouvelle défaite, deux buts à zéro. Un but par mi-temps, buts inscrits respectivement par Nkanu à la dix-huitième minute et par Bokota à trois minutes de la fin du temps réglementaire.

 

En seizièmes de finale, les immaculés doivent croiser une formation Ougandaise. Le match aller aura lieu dans trois semaines. Pour le match aller, le DCMP jouera en déplacement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours en coupes africaines inter clubs, en CAF champion's league, ce dimanche, l'AS V.Club tentera de mieux se comporter à domicile face à Ocean View qui l'avait tenu en echec lors de la manche aller, un but partout.

 

 

Ben BOMPUKU

Commenter cet article