Sport : Les coupes africaines inter clubs. Les seizièmes de finale aller prévues le week-end prochain.

Publié le par nsango04.over-blog.com

. 

 

Les rencontres des seizièmes de finale aller des coupes africaines inter clubs doivent se jouer à la fin de la semaine en cours.

 

A  ce propos, en CAF Champio's League, les deux clubs de la RD Congo encore en lice accorderont leur hospitalité à deux équipes qui viendront, l'une de l'afrique Centrale, Coton Sport de Garoua, du Cameroun, et l'autre de l'afrique de l'Est, Simba FC de Tanzanie.

 

A Kinshasa, au stade des martyrs, en milieu d'après-midi, l'AS V.Club, le leader actuel au classement de l'EPFKIN, recevra la formation Camerounaise de Coton Sport, arrivée premier à la mi-saison au championnat dans son pays. Pendant ce temps, à Lubumbashi, au Katanga, le double champion en titre, le TP Mazembe Englebert, matchera les Tanzaniens de Simba FC.

 

En coupe de la Confédération Africaine de Football, CAF, le DCMP jouera en déplacement, ce vendredi, face à Victors de l'Ouganda. Notons qu'afin de mieux s'acclimater, les immaculés ont quitté Kinshasa, ce lundi, pour Kampala, en Ouganda, via Brazzaville, en République du Congo. Le même vendredi, à domicile, à Lubumbashi, au Katanga, les chéminots de FC Saint Eloi Lupopo seront opposés aux Zambiens de Nchanga Rangers.

.

 

 

Ben BOMPUKU

Commenter cet article