Sport : Le Comité National de Soutien aux Léopards, CNSL, toujours égale à lui-même.

Publié le par nsango04.over-blog.com

 

 

En marge de la rencontre de dimanche dernier comptant pour la troisième et dernière journée de la phase aller des éliminatoires de la CAN 2012, Gabon - Guinée Equatoriale, qui avait opposé les Léopards de la RD Congo à leurs homologues de l'île Maurice, au stade des martyrs, le CNSL, Comité National de Soutien aux Léopards, fidèle à sa  tradition indéfectible, a posé, le samedi dernier, en fin d'avant-midi, un geste de bienfaisance à l'endroit des pensionnaires de l'hospice Saint Pierre, de la Commune de Kinshasa.

 

Cette action caritative, humanitaire et philanthropique a été réalisée en symbiose avec cette autre structure d'encadrement des supporters du onze national Congolais qu'est "Allez-y les Léopards".



Après avoir offert des vivres frais, des produits alimentaires ainsi que des produits de lessive, aux personnes de troisième âge de l'hospice Saint Pierre, les membres du Comité National de Soutien aux Léopards ainsi que ceux d'Allez-y les Léopards et leurs sympathisants de même que  des nombreux dirigeants sportifs tant des Ententes Urbaines de Kinshasa, des clubs, que des Fédérations, et Ligues, se sont retrouvés en début d'après-midi, dans la salle Confort, dans la Commune de Kasa-Vubu, pour la cérémonie de sadaqa. Ladite cérémonie avait comme point d'orgue le lavement des mains en signe de purification et de réconciliation.

 

Les remerciements du Comité National de Soutien aux Léopards.

 

Le Comité National de Soutien aux Léopards, CNSL, remercie le gouvernement de la République, la FECOFA, le public sportif Congolais ainsi que toutes les personnes qui de loin ou de près, ont contribué tant soit peu à la victoire des Léopards, ce dimanche, face à leurs homologues de l'île Maurice.



Le CNSL, Comité National de Soutien aux Léopards, adresse également toutes ses félicitations aux fauves de la RD Congo qui ont permis grâce leur victoire, à la RDC de se relancer dans la course  vers la qualification à la phase finale de la prochaine CAN 2012.



 

Ben BOMPUKU

Alain Bussy Wasso, le deuxième Vice-Président du CNSL

Commenter cet article