Sport : EPFKIN.Pousuite de la sixième journée.Victoire de l'AS Mabuilu un but à zéro face à l'US Amazone et match nul deux buts partout entre New Belor SC et l'AS Dragons

Publié le par nsango04.over-blog.com

 

 

Ce mercredi, après-midi, au stade des martyrs, en match de la sixième journée, l'AS Mabuilu qui sort petit à petit de la torpeur a signé sa deuxième victoire de la saison en battant chichement par un but à zéro l'US Amazone en première explication, grâce à un  but inscrit par Joël Ngandu à la cinquante huitième minute de la partie.

 

Dans la seconde explication du jour, ni vainqueur ni vaincu entre New Belor SC et l'AS Dragons. Les monstres ont échappé belle à une troisième défaite de la saison qui les guettaient. Deux buts partout est le score qui a sanctionné cette rencontre riche en rebondissement.

 

 

A la pause, New Belor Sc menait par deux buts à zéro. A la reprise, New Belor SC a baissé de rythme, en  encaissant coup sur coup deux buts  dans l'espace de deux minutes dont le premier sur coup de pied de réparation.

 

Mpiana a été l'unique buteur de New Belor Sc (8è et 20è) Par contre, les deux buts de l'AS Dragons ont été inscrits respectivement par  Basilua sur penalty   à la 70è minute ainsi que par Zola à peine monté sur l'aire de jeu à la 71è minute.

 

Ce score demeurera inchangé jusqu'à la fin du temps reglementaire malgré les velléités offensives de deux équipes en présence.

  

Cette sixième journée se poursuivra, ce vendredi,avec les deux rencontres ci-après : RCI, Real Club Impact, - AC Rangers et FC Nzakimuena - FC MK.

 

Ben BOMPUKU

 

 

 

Commenter cet article