Sport : EPFKIN. Poursuite du championnat en cours. Difficile victoire ce mercredi des dauphins noirs un but à zéro face à OCK

Publié le par nsango04.over-blog.com

 

 – As Vita Club (archives). Photo 7sur7.cd

L'ancien et nouvel entraïneur de l'AS V.Club, Chris O'Loughlin.

 

Ce mercredi, en  milieu d'après-midi, au Complexe Omnisports du Stade des Martyrs, en match avancé de la dixième journée, l'AS V.Club a eu toutes les peines du monde pour venir à bout de l'Olympic Club de Kinshasa, OCK, par un but à zéro. But de Yves Magola qui enfonçait à moins d'un quart de la fin du match, dans le filet adverse, une balle bottée par son coéquipier Camerounais, Alfred Mfongang, affectueusement appelé Sarkozi.

 

Grâce à cette victoire, l'AS V.Club avec ses quinze points, après cinq sorties, passe actuellement de la septième place à la deuxième. Elle n'est plus qu'à un point du leader actuel, l'AC Foyo qui totalise seize points en huit sorties.

 

Avant cette rencontre, le SC New Canon Buromeca, bien que mené au score peu avant la fin du premier quart d'heure de jeu, a finalement battu le FC Système par deux buts à un. Mvemba (19', sur coup de pied de réparation) et Dimosi (65') ont marqué pour le SC New Canon Buromeca. Tandis que l'unique but des Matetois de FC Système porte la signature de Musiela (13'). Les deux vainqueurs de ce mercredi, à savoir le SC New Canon Buromeca et l'AS V.Club se rencontreront le dimanche prochain toujours pour le compte de la quatre vingt treizième édition du championnat d'élite de la ville capitale.

 

Ce jeudi, il était prévu les rencontres FC Tornado-Shark XI FC et RCK-AC Foyo.

 

 

Ben BOMPUKU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article