Sport : EPFKIN. L'AS V.Club sacrée championne de la mi-saison à trois matches de la fin grâce à sa victoire trois buts à zéro face à l'US Amazone.

Publié le par nsango04.over-blog.com

  

 

 

 

 – L'équipe de l'AS V Club de Kinshasa lors du match contre le Coton sport du Cameroune. Radio Okapi / Photo John Bompengo 

L’équipe de l’AS V Club de Kinshasa . Photo Radio Okapi.

 

 

 

En battant l'US Amazone par trois buts à zéro le dimanche dernier, en début d'après-midi, au stade des martyrs, en match en retard de la quinzième journée, grâce aux réalisations de Niemba Nkanu Walbi sur un coup de pied de réparation, Trésor Ndaya Mbangi et Romaric Rogombe, l'AS V.Club remporte la mi-saison de la quatre-vingt-treizième édition du championnat d'élite de la ville capitale.

 

Car, ses poursuivants directs, notamment le Racing Club de Kinshasa, le FC MK et le FC Les Stars de Kinshasa, ne pourront jamais la rattraper, ni la rejoindre encore mieux la dépasser, puisqu'ayant joué beaucoup plus de matches que les dauphins noirs ou même terminés la manche aller. Même le DCMP son éternel rival qui totalise cinq matches de retard venait à les gagner tous, n'égalera jamais l'AS V.Club.

 

Pour finir cette manche aller, V.Club joue ce mercredi face à Real Club Impact, et le samedi 4 juin prochain face à SC New Belor.

 

 

Ben BOMPUKU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article