Sport : EPFKIN. Ce mercredi, victoires de l'AS Dragons ainsi que de l'AS V.Club.

Publié le par nsango04.over-blog.com

Dans le cadre de la poursuite du championnat d'élite en cours de la ville capitale, ce mercredi, après-midi, au stade des martyrs, en première explication, l'AS Dragons quelque peu métamorphosé à l'image de son nouvel entraîneur, Jean Baptiste Okenge, a eu raison de OCK, Olympique Club de Kinshasa, par un but à zéro. L'unique but de la partie était l'oeuvre de Kalonda à la trente septième minute de jeu.

 

Dans la deuxième rencontre du jour, l'AS V.Club a battu l'AS Mabuilu par deux buts à zéro au terme d'une rencontre qu'elle a légèrement dominé du début à la fin. Le premier but des dauphins noirs était inscrit par Likibi Tsoumou à la vingt sixième minute de la partie. Et, le second but était signé Trésor Mbangi Ndaya douze minutes après la pause.

 

Avec cette nouvelle victoire, l'AS V.Club conforte sa position de leader au classement. Huit victoires en autant des sorties. Meilleure défense, cinq buts encaissés en huit matches livrés.

 

Le dimanche prochain, l'AS V.Club croisera l'AS Dragons, toujours pour le compte de la phase aller du championnat en cours. Au regard des forces en présence, l'AS V.Club partira largement avec les faveurs de pronostic.

 

 

 

 

 

L’As V.Club, leader et champion en titre de l’EPFKIN. Photo L'Avenir.

 

 

 

Ce jeudi, le FC Nzakimuena doit affronter le FC Rojolu avant que le FC Tornado ne croise l'AC Foyo. Le samedi prochain, OCK, Olympique Club de Kinshasa, matchera le FC Les Stars de Kinshasa en première rencontre du jour. Dans la seconde, le DCMP, Daring Club Motema Pembe, s'expliquera avec le FC Canon de 13.

 

 

 

Ben BOMPUKU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article