Sport : Eliminatoires des Jeux Olympiques, Londres 2012. La manche retour du second tour prévue ce week-end.

Publié le par nsango04.over-blog.com

 

 

 

Le logo officiel des JO de Londres 2012.

 

 

Après leur victoire en déplacement, deux buts à un, à Ouagadougou, au Burkina Faso, face à leurs homologues Burkinabé, lors de la manche aller, les Léopards espoirs de la RD Congo, doivent recevoir à leur tour la sélection du Burkina Faso, ce samedi, en milieu d'après-midi, au Complexe Omnisports du Stade des Martyrs. Les Bukinabé sont attendus, à Kinshasa, ce jeudi.

 

Dans les autres explications, nous aurons à suivre les différentes oppositions ci-dessous :

 

Congo Brazzaville - Ouganda

Angola - Sénégal

Madagascar - Algérie

Soudan - Ghana

Tanzanie -  Cameroun

Malawi - Tunisie

Libye -  RSA

Rwanda - Zambie

Guinée Conakry - Mali

Guinée Equatoriale - Nigéria.

 

 

Victoire ce mercredi deux buts à un des Léopards face à FC Ako.

 

Les Léopards U-23 ont eu raison de Fc Ako 2 - 1, mardi au stade des Martyrs, dans le cadre de match d’entraînement de football.
 

Les Léopards U-23 qui doivent rencontrer, ce samedi, en match retour leurs homologues des Etalons, ont livré ce mercredi, au stade des Martyrs, un match amical d’entraînement contre le FC Ako, une équipe de première division de l'une des six  Ententes Urbaines de Football  de la place. Rencontre qu'ils ont du reste remporté sur le score de deux buts à un. Buts de Basilua (joueur de l'AS Dragons) et de Ungenda (joueur de DCMP).

Signalons que l’équipe est dirigée par le coach N’Sengi Biembe assisté de Epoma Bolenge et Tovo Mozande.  En cas de qualification, les Léopards U-23 rencontreront les Panthères U-23 du Gabon.

 

Ben BOMPUKU / Gaby Mass / L’Avenir

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben BOMPUKU

Commenter cet article