Sport : Eliminatoires de la CAN 2012. La troisième et dernière journée de la phase aller prévue cette fin de semaine. A kinshasa, RDC - île Maurice.

Publié le par nsango04.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

L’entraîneur Robert Nouzaret doit se passer des services de trois des joueurs sélectionnés. Il s’agit de Youssouf Mulumbu, Parfait Mandanda et Niemba Kanu Walbi. Youssuf Mulumbu s'est blessé lors du match que son équipe de West Bromwich a livré contre Arsenal le samedi dernier, match qui s’était soldé sur un score de parité de deux buts partout alors qu’elle menait par deux buts à zéro. Quant au gardien Parfait Mandanda, il a demandé de rester au chevet de son épouse qui a subi un accident de circulation la semaine dernière. Enfin, Niemba Kanu Walbi a été touché lors du match AS V.Club - AC Foyo disputé le mardi 15 mars dernier, match du reste gagné par V.Club par deux but à un.

 

Comme l’entraîneur Robert Nouzaret l’avait dit lors de sa dernière conférence de presse, il puiserait désormais dans sa liste de 66 si un joueur est blessé ou empêché pour l’une ou l’autre raison. C’est ainsi que Youssouf Mulumbu sera remplacé par Ntela Kalema de l’As V.Club, Parfait Mandanda par Matampi Vumi du DCMP et Niemba Kanu par son coéquipier Issama Mpeko de l’As V.Club.

 

De source proche de la FECOFA, nous avions appris que la délégation Mauricienne arrive à Kinshasa, ce vendredi, à 12h45, heures de Kinshasa.

 

Dans l'autre rencontre de ce groupe, le Sénégal doit offrir son hospitalité au Cameroun, actuellement en préparation au Portugal.

 

 

.

Les Léopards lors d'une rencontre livrée en Europe à l'occasion de la journée FIFA

 

Gaby Mass, L'Avenir. / Ben BOMPUKU

 

Commenter cet article