Sport : Coupes africaines inter clubs. Les seizièmes de finale aller. Victoire un but à zéro de FC Saint Eloi Lupopo face à Nchanga Rangers.

Publié le par nsango04.over-blog.com

  

 

.
La formation de l'AS V.Club, au stade des martyrs, avant le match
retour face à Ocean View de Zanizibar.

 

C'est bel et bien parti pour les seizièmes de finale aller des coupes africaines inter clubs. Quatre formations de la République Démocratique du Congo sont concernées. Notamment, l'AS V.Club de Kinshasa et le TP Mazembe Englebert de Lubumbashi, le double champion en titre, en CAF Champion's League. Et, le DCMP, Daring Club Motema Pembe, de Kinshasa ainsi que le FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi, en coupe de la Confédération Africaine de Football.

  

Ce vendredi, à domicile, les chéminots de FC Saint Eloi Lupopo, ont fait l'essentiel en battant les Zambiens de Nchanga Rangers par un but à zéro. Le match retour est prévu dans  deux semaines en terre Zambienne.

 

Ce même vendredi, le DCMP devait jouer en déplacement à Kampala, en Ouganda, face à la formation de Victors. Voici par ailleurs, les joueurs qui ont effectué ce déplacement : Matampi, Doumbia, Landu, Bivala, Kasongo Kabiona, Ungenda, Kisombe, Lino Masombo, Diavita, Lomboto, Salakiaku, Ilongo, Mukoko, Bokota, Saleh, Nkanu, Junior Batechi et Fabrice Fuengang.


Ben BOMPUKU

 

 

 

 

 

 
 

Commenter cet article