Sport : Coupe de la CAF. Le DCMP en route pour le Nigéria.

Publié le par nsango04.over-blog.com

Coupe de la Confédération : Devant rencontrer Sunshine samedi prochain, Daring Club Motema Pembe a quitté Kinshasa hier mardi

 

 

 

L’unique club représentant de la RDCresté en compétitions africaines, le Daring Club Motema Pembe a quitté Kinshasa, ce mardi, à destination du Nigeria où le samedi 16 juillet prochain, les immaculés seront opposés au club Nigérian de Sun shines Stars.

A les en croire, les immaculés auraient consacré toutes leurs énergies à cette compétition africaine inter clubs. Car, à la Ligue Nationale de Football, LINAFOOt, ainsi qu'à l’EPFKIN, Entente Provinciale de Football de Kinshasa, ils n’ont pas de bons résultats à l'heure qu'il est. Au championnat de la Ligue Nationale de Football, par exemple, ils viennent de livrer cinq matches d’affilée sans la moindre victoire, ni le moindre but. Au championnat local de Kinshasa, le club vert-blanc est dans une position peu confortable et même très peu réluisante.

Espérons que les immaculés vont se battre durement en terre Nigériane, ce samedi, à l'entame de cette phase de groupes, afin de ramener ne fut ce que le point du match nul, à défaut d'une victoire en déplacement.

D.L./ L'Avenir / Ben BOMPUKU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article