Sport : Coupe de la CAF. Le DCMP appelé à battre les Nigérians de Sun Shine Stars afin de maximiser ses chances d'accèder en 1/2 finale.

Publié le par nsango04.over-blog.com

 

 – Une vue de DCMP ce 8 mai 2011 au stade des martyrs à Kinshasa dont de bout en bout les entraineurs, lors de la rencontre contre Haras El Hodoud d'Egypte, Match qui s'est terminé par la victoire de DCMP aux tirs au but. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo – Une vue de DCMP ce 8 mai 2011 au stade des martyrs à Kinshasa dont de bout en bout les entraineurs, lors de la rencontre contre Haras El Hodoud d’Egypte, Match qui s’est terminé par la victoire de DCMP aux tirs au but. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

La cinquième et avant dernière journée de la phase de groupes des Coupes Africaines inter clubs se joue cette fin de semaine. A l'issue de cette journée, nous pourrions éventuellement connaître les premières tendances, au mieux être fixé sur les premières équipes à avoir accéder au prochain tour.

A cet effet, en coupe de la CAF, l'unique rescapé des clubs Congolais, en occurrence, le DCMP, sera face à son destin. ça passe ou ça casse. Ainsi, les immaculés sont dans l'obligation de battre les Nigérians de Sun Shine Stars, peu importe la manière, ce dimanche, à 14 heures, au stade des martyrs, afin de maximiser leurs chances d'être présents au prochain tour. Tout autre résultat hypothéquerait leurs chances d'accéder en 1/2 finale.

Commenter cet article