Ligue de Football de Kinshasa, LIFKIN. Eliminatoires de la coupe du Congo de football. Début ce mardi de la compétition.

Publié le par nsango04.over-blog.com

Après le tirage au sort constitutif des combinaisons effectué le samedi dernier, en début d'après-midi, au siège de la Ligue de Football de Kinshasa, LIFKIN, sous la direction de son Président Honoré Nsundi Zimpetelo, qu'entourait tous ses pairs du Comité Exécutif Provincial, les hostilés ont bel et bien démarré ce mardi, en milieu d'avant-midi, au stade des martyrs. Trois rencontres étaient au programme de ce jour.

 

La première explication jouée à 10h30', a connu la victoire de l'AC Kuya sport deux buts à un face à FC Azur. Dans la deuxième explication du jour, à l'heure qu'il est, l' AC Foyo croise l'AS Sonikara. La troisième et dernière explication du jour, opposera l'AS Dragons àFC Pibol.

La formation de l'AS Dragons. Photo groupe L'Avenir.

Ce vendredi, il est prévue ces deux rencontres l'AC Rangers - FC Gbakala-Gbakala et le FC MK - SC Ujana.

 

Pour votre gouverne, retenez que les onze équipes inscrites dont quatre proviennent de l'EPFKIN et sept des six Ententes Urbaines de Football de Kinshasa, se disputent la seule place qualificative de la ville capitale pour la quarante troisième édition de la coupe du Congo de football.

 

 

Ben BOMPUKU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article